Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canadarladirladada
24 janvier 2006

Présentation

canada

Bonjour tout le monde.
Et ouais bientôt je me barre... désolé mais je ne peux pas emmener tout le monde.
Pourquoi le Canada ? Et bien pourquoi pas après tout. Je dois faire un stage de 3 mois dans l'informatique (parait t'il) et je n'ai pas trouvé de meilleur pretexte pour partir dans ce pays qui me passionne depuis un petit moment. J'ai la chance de pouvoir faire cette expérience, alors j'en ai profité et j'espère surtout que je vais en profiter un max.
Canadarladirladada, c'est simplement le reflet de ce que je vais vivre de l'autre coté de l'Atlantique. Vous pourrez ainsi suivre les aventures du doud au grand nord. Un peu comme Martine à la plage quoi mais en beaucoup plus sympa.... Enfin là ce serait plutôt Céline à la plage
Voilà grosso modo ce qui va se passer sur ce blog.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canadarladirladada
Publicité
Archives
Canadarladirladada
Publicité